FAQs - Questions fréquentes

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter, notre service commercial est à votre entière disposition !

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

contact@eigo.fr

Votre site est-il sécurisé ? Puis-je commander en toute sécurité ?

Notre site est 100% sécurisé, voici pourquoi :

1- Nous utilisons un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

2 - Nous avons opté pour les services du leader MONDIAL de la protection des sites web (McAfee) qui veille chaque seconde sur toutes les données qui transitent par ce site. Il est là, il veille, et il s'assure que personne ne tente de pirater le système.

3 - Nous utilisons une technologie de cryptage SSL afin de sécuriser vos données bancaires. De plus, nous avons opté pour les deux meilleures plateformes de paiement Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Livrez-vous dans le monde entier ?

Absolument, nous sommes en mesure de livrer dans le monde entier.

Quels sont vos délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont de 10 à 17 jours pour la France Métropolitaine, et de 16 à 30 jours pour le reste de l'Europe.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous pouvez en suivre l'avancement à tout moment via notre rubrique "SUIVI DE COMMANDE". Pour cela il vous suffit de renseigner votre adresse mail ainsi que le numéro de votre commande.

Quelles sont vos garanties ?

Vous bénéficiez d'une garantie de 1 an pour l'achat du Traducteur instantané EIGO™. En cas de problème, nous vous envoyons un nouveau produit ou vous remboursons intégralement votre commande

Pour en savoir plus, consultez notre "politique de retours".

Qui contacter en cas de problème ?

Notre équipe se tient à disposition pour tout renseignement d'ordre technique ou autre. Vous pouvez nous joindre à tout moment par mail via notre rubrique "CONTACT".

Nous répondons généralement dans un délai de 24 heures.

Quelle est votre politique de retour ?

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Consultez notre "politique de retours" pour en savoir plus.

Comment annuler ma commande ?

On ne vous en voudra pas, mais dépêchez-vous ! Vous pouvez annuler tant que votre produit n’est pas expédié.

Pour cela il vous suffit de nous envoyer un mail dans un délai de 24 heures après votre commande. A la réception de ce mail nous annulerons votre commande et procéderons au remboursement de cette dernière.

Vous pouvez nous contacter par mail via notre rubrique "CONTACT".

Je veux renvoyer un produit, que dois-je faire ?

Quelque soit la cause, vous bénéficiez d'un délai de 30 jours pour nous retourner les articles. Pour cela envoyez nous un mail via notre rubrique "CONTACT", nous vous expliquerons la marche à suivre. 

Si le produit est toujours disponible, vous pourrez demander son remplacement. Votre remboursement, ou l’envoi de votre nouvelle commande, sera effectué dans les 48 heures suivant le retour de votre produit.

Je suis un professionnel, comment télécharger une facture ?

Vous pouvez télécharger votre facture dans l'email de confirmation de commande, un lien vous sera proposé et la facture sera générée automatiquement.

La notice est en anglais, est-il possible d'avoir une version française ?

Bien entendu, vous pouvez télécharger la notice d'utilisation Française du traducteur instantané EIGO™ en accédant a ce lien.

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